| | comment postuler chez les dragons | |
|
| Auteur | Message |
|---|
reflet
 | Sujet: comment postuler chez les dragons Lun 23 Jan - 23:09 | |
| Voici le règlement à respecter et le questionnaire à suivre afin d’espérer nous rejoindre dans un futur plus ou moins proche . Je tiens à préciser que nous n’apprécions pas du tout les joueurs ne sachant pas écrire correctement le français ...
Pour ne pas être refusé d'office tu dois obligatoirement:
-Te situer sur la map par rapport aux dragons. -Avoir une population s’élevant aux alentours de la moyenne de l'alliance. -Parler le français ou l'anglais . -Ne pas être un noob ou un frigo .
Nous apprécions fortement les Rp si vous pouvez nous en faire profiter ça ne serait qu'un plus .
¤Votre pseudo InGame : ¤Classement général : ¤Votre nombre d'habitants actuellement : ¤Votre peuple,pourquoi l'avoir choisis : ¤Coordonnées des villages : ¤Date de commencement du serveur : ¤Votre Age : ¤Votre sexe (non obligatoire) : ¤Votre ancienne alliance,pourquoi l'avoir quittée : ¤Ton style de jeu : ¤Quel est ta fréquence de connexion sur travian et les forums : ¤Connais-tu certains de nos membres (parrainage),quels sont tes rapports avec eux: ¤As-tu de l’expérience sur travian (Serveurs-Anciens pseudo-population ...) : ¤Envoie le nombre de soldats qui compose ton armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance.
Une Carte nous permettant de voir ta situation géographique et de la comparer à la notre : Tu devras développer et argumenter chacune de tes réponses dans un texte; Tu devras donc défendre ton vœux de nous rejoindre . On aime la couleur et les candidatures aérées .
Bonne Chance
Les Dragons de L'apocalypse. |
|
 | |
killerkasch
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Jeu 2 Fév - 8:32 | |
| mon village si situe aux coordonnées (-64/96) ma population est de seulement 103 car je n'arrete pas d'etre attaquer cela me classe 12000eme a peu pres mon pseudo in game c'est killlerkasch j'ai commencer lors de l'ouverture du serveur j'ai 17 ans à la base jme base sur l'attaque mais là ... c'est impossible jme connecte minimum une fois tous les 2 jours mais dès que je peux y aller j'y vais je connais une personne de l'alliance c'est swanny (c'est un ami de la vie de tout les jours) et j'ai choisi les gaulois car c'est la première fois que je joue a travian |
|
 | |
gulibleu

| Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Jeu 2 Fév - 8:39 | |
| cela va etre dur je pense |
|
 | |
reflet
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Jeu 2 Fév - 10:38 | |
| candidature refusée
bon jeu |
|
 | |
Andynamite

| Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Jeu 2 Fév - 21:57 | |
| Je serais toi killerkasch je ferais un dual avec swanny car tu n'as aucune chance de bien jouer si tu te connecte si peu... |
|
 | |
swanny
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Sam 4 Fév - 12:25 | |
| En effet ça sera difficile pour toi . :S .
J'essayerai de t'aider ! |
|
 | |
mariewinston

| Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Sam 4 Fév - 12:38 | |
| C'est gentil de ta part, mais sa candidature a été refusée le 2 (voir plus haut). |
|
 | |
swanny
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Lun 6 Fév - 9:48 | |
| Oui je sais , mais ça ne va pas m'empècher de l'aider ! ;P . |
|
 | |
abcdetc

Messages: 224 Date d'inscription: 30/01/2012 Localisation: BZH
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Lun 6 Fév - 22:26 | |
| swanny fait dans le social..... |
|
 | |
reflet
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Lun 6 Fév - 23:55 | |
| comme tu dis.... on a trouvé notre Mère Thérésa |
|
 | |
killerkasch
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Jeu 9 Fév - 8:31 | |
| bah pg quand je serai plus fort et je meferais moins attaquer je vous ferais signe
|
|
 | |
STAEMAR
 | Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Dim 6 Mai - 10:27 | |
| | reflet a écrit: | Voici le règlement à respecter et le questionnaire à suivre afin d’espérer nous rejoindre dans un futur plus ou moins proche . Je tiens à préciser que nous n’apprécions pas du tout les joueurs ne sachant pas écrire correctement le français ...
Pour ne pas être refusé d'office tu dois obligatoirement:
-Te situer sur la map par rapport aux dragons. -Avoir une population s’élevant aux alentours de la moyenne de l'alliance. -Parler le français ou l'anglais . -Ne pas être un noob ou un frigo .
Nous apprécions fortement les Rp si vous pouvez nous en faire profiter ça ne serait qu'un plus .
¤Votre pseudo InGame :staemar ¤Classement général :4930 ¤Votre nombre d'habitants actuellement :736 ¤Votre peuple,pourquoi l'avoir choisis :gauloi pour leur cachette ¤Coordonnées des villages -23/49)et(-25/50) ¤Date de commencement du serveur :depuis le début ¤Votre Age :36 ¤Votre sexe (non obligatoire) :m ¤Votre ancienne alliance,pourquoi l'avoir quittée :trop de pastille gris et trop loin ¤Ton style de jeu :def ¤Quel est ta fréquence de connexion sur travian et les forums :plusieur fois par jours ¤Connais-tu certains de nos membres (parrainage),quels sont tes rapports avec eux:epic ¤As-tu de l’expérience sur travian (Serveurs-Anciens pseudo-population ...) :trx3 trx tr1 tr6 tr7 ¤Envoie le nombre de soldats qui compose ton armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance.
Une Carte nous permettant de voir ta situation géographique et de la comparer à la notre : Tu devras développer et argumenter chacune de tes réponses dans un texte; Tu devras donc défendre ton vœux de nous rejoindre . On aime la couleur et les candidatures aérées .
Bonne Chance
Les Dragons de L'apocalypse. |
|
|
 | |
mariewinston

| Sujet: Re: comment postuler chez les dragons Dim 6 Mai - 11:14 | |
| Bonjour STAEMAR,
Désolée, mais ça ne va vraiment pas être possible.
Inscrit en début de serveur et avoir une pop de 736, ça s'appelle de la stagnation. Si tu te connectes plusieurs fois par jour comme tu le dis, c'est pour faire quoi ?
La réponse est donc négative. |
|
 | |
| | comment postuler chez les dragons | |
|