Le clan des Dragons de Travian TS 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dragons de Travian TS 3

Le clan des Dragons de l'Apocalypse de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Pindrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Pindrix




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature Pindrix Empty
MessageSujet: Candidature Pindrix   Candidature Pindrix EmptyMar 19 Mar - 2:29

Bonjour à tous les Dragons,

voilà, je suis Pindrix, un voisin de Yas, et un homme de 43 ans (oui, oui, on joue toujours à mon âge  Rolling Eyes  )
Avec Yas, nous avons sympathisé, et avons pensé travailler ensemble au maintien de l'ordre dans notre zone. Ce sera donc plus efficace si je rejoins les Dragons  Smile

Actuellement classé 828 ème du serveur, je ne le resterai pas toute ma vie, enfin celle de Travian, pas ma vraie vie, parce que dans ma vraie vie, je ne suis pas classé, enfin, si quelque part on est tous un peu classés, que ce soit professionnellement ou socialement, ce qui est très lié me direz-vous mais je m'égare, revenons à notre propos...

Mes fidèles sujets Germains sont au nombre de 247, à l'heure où je vous parle, ah non, 248, euh... 249, oula ça s'emballe ! bounce

Je suis conscient que c'est peu pour l'instant mais est-ce vraiment la pop qui importe ( alors qu'il y a du très bon reggae, et le rap...heu non, pas le rap Razz  ), ou le nombre de guerriers sanguinaires prêts à mourir pour leur royaume, mmmhhh ?...

A ce sujet, tout ce petit mon de est réparti sur 2 campings :

- https://ts3.travian.fr/karte.php?newdid=18029&x=-24&y=64

- https://ts3.travian.fr/karte.php?newdid=19994&x=-21&y=71

Si les liens n'ont pas marché, les 2 villages sont :

- Bitcoin (-24;64)

- Ethereum (-21;71) ---> 9C

Sur ce serveur, je compte jouer plutôt "bourrin" mais dans le bon sens, ce qui veut dire que je pourrais crasher mon off au besoin sur un ennemi récalcitrant à notre domination  Twisted Evil

J'ai commencé Travian il y a environ 10 ans, et j'ai eu le plaisir de jouer avec une ally merveilleuse, les PSE ( Playmobils du Sud-Est, ou je sais ça fait pas sérieux mais on était N°1 du serveur, et toc ! ), si certains d'entre vous ont connu...

Je sais donc gérer un négatif de plusieurs milliers, voire dizaines de milliers, je sais calculer une synchro pour cueillir une off au retour d'off, enfin tous les trucs classiques, quoi  Cool

Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour mais je voudrais éviter de re-devenir un nolife comme j'ai pu l'être par le passé.

Voilà, j'ai essayé de respecter la "forme" de candidature de chez vous, j'espère avoir réussi à capter votre attention et n'avoir pas trop oublié de choses.

J'attends maintenant vos questions, soyez pô trop méchants, hein Embarassed

Pindrix
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pindrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dragons de Travian TS 3 :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: